Accueil / Formations / Langues

Formations langues en ligne éligibles au CPF

Apprendre une nouvelle langue, voilà peut être l’expérience d’une nouvelle vie, une expérience qui va transformer votre vie.

 
En plus de vous ouvrir un nouveau monde plein de possibilités à la fois professionnelles et personnelles, cela va élargir également votre réflexion et augmenter une nouvelle confiance en vous !
 
De nos jours alors qu’Internet et les nouvelles technologies rétrécissent notre monde et que nous sommes tous acteurs d’une nouvelle communauté mondiale, la capacité d’apprendre une langue devient un élément primordial de la façon dont nous interagissons et réussissons.
 
Vous hésitez certainement à apprendre une nouvelle langue car vous vous inquiétez du temps que vous y passer. Ou peut-être vous avez entendu et lu un peu partout qu’il est plus compliqué d’apprendre une langue à l’âge adulte.
 
Alors Mettons de côté toutes ces fausses idées reçues sur l’apprentissage des langues, car toutes les recherches à ce sujet sont formelles votre capacité à apprendre une nouvelle langue est principalement une question de pratique et d’un renforcement de la confiance en soi !
 
Les vingt ans d’expérience de nos coachs et professeurs dans l’apprentissage des langues nous confirment que tout le monde a la capacité d’apprendre à lire, écrire et parler une langue avec confiance.
 
DZ CONSEIL a conçu et a fait appel à des programmes d’apprentissages parmi les meilleurs du monde. Une application mobile est à disposition, elle vise à aider les apprenants en langues à s’épanouir dans les conversations du monde réel.
 
Grâce à une pratique contextualisée et à des commentaires, DZ CONSEIL encourage et motive les apprenants à commencer à parler la langue dès la première leçon.
 

Apprenez à parler la langue et pas seulement les mots.

 
De nombreuses centres de formation ou même application d’apprentissage des langues en ligne vont vous promettent que vous allez apprendre une langue en quelques minutes par jour.
 
Cependant, il y a une différence fondamentale entre mémoriser des listes de vocabulaire et parler une langue en toute confiance.
 
Apprendre une langue ne se limite pas une traduction de mots. La principale des erreurs que commettent souvent les apprenants de nouvelles langues est qu’ils considèrent la langue comme un objet ou un objectif final plutôt que comme une expérience a vivre.
 
Apprendre des dizaines de phrases ou des centaines de mots ne vont pas nécessairement renforcer la confiance dont vous avez besoin pour parler une langue dans des situations réelles.
 
Ne passer pas des heures à scruter des listes de vocabulaire et des conjugaisons de verbes si vous ne pouvez pas prononcer les mots quand vous en avez besoin. La langue est une chose vivante et peut sembler totalement différente dans son utilisation quotidienne, où les expressions familières et les accents peuvent la rendre difficile à comprendre et à être comprise par les natifs.
 
DZ CONSEIL conçoit l’apprentissage des langues avec des méthodes d’immersion qui vous faire acquérir du vocabulaire et des phrases dans le contexte dans lequel elles sont vraiment utilisées dans les conversations quotidiennes. Qu’il s’agisse de demander son chemin dans la rue ou de commander un verre au restaurant, DZ CONSEIL a pour principal objectif d’aider les apprenants en langues à avoir confiance en eux afin qu’ils puissent s’épanouir vraiment dans des situations du monde réel.
 

Apprendre à parler une langue en pleine confiance et avec assurance.

 
Avoir la confiance nécessaire pour s’exprimer dans des conversations réelles peut paraître un défi pour certains apprenants en langues. Il ne s’agit pas exclusivement d’avoir les bons mots, mais surtout avoir la capacité de les déchiffrer et de parler une langue dans les interactions quotidiennes. Connaître les expressions courantes de la conversation vous aidera, mais sans vous entraîner à parler, vous n’aurez peut-être pas la confiance nécessaire pour prononcer les mots correctement au moment venu.
 
Pour réussir, les experts en langues suggèrent de trouver un programme de qualité qui met l’accent non seulement sur l’apprentissage du vocabulaire et des règles de grammaire, mais aussi sur la maîtrise de la langue et la pratique de la prononciation.
 
En d’autres termes, pour développer votre confiance en vous, vous devez savoir non seulement quoi dire, mais aussi comment le dire et le prononcer comme un natif. Finalement, il sert a quoi de connaître les mots si vous ne pouvez pas les parler et les comprendre dans les conversations.
 
DZ CONSEIL vous fera parler la langue dès la première leçon grâce à un moteur de reconnaissance vocale breveté appelé TruAccent® .
 
Cet outil révolutionnaire va comparer votre voix à des milliers de locuteurs natifs, TruAccent vous donne un retour d’information en temps réel et vous permet d’affiner votre accent en vous permettant de parler en toute confiance dans le monde réel.
 
Avec suffisamment de pratique, vous vivrez un jour l’expérience passionnante d’être pris pour un local.
 
Entourez-vous, imprégnez-vous d’une langue n’importe quand, n’importe où avec l’ application mise à disposition par DZ CONSEIL.
 
Téléchargez un module, une leçon sur votre smartphone et apprenez la dans le train ou dans un avion. Sélectionnez une leçon de 5 à 10 minutes et faites la pendant que vous faites la queue ou qu’un trajet se présente.
 
Explorez les fonctionnalités dynamiques, telles que Seek and Speak, où vous pouvez pointer vers un objet dans le monde réel et obtenir une traduction.
 
Vous n’avez pas à choisir entre l’application ou votre ordinateur. Les deux sont fournis et avec la synchronisation, vous pouvez donc basculer entre les appareils en toute facilité.
 

Nos formations sont reconnues par l’état

 
Toutes nos formations en langues sont qualifiantes, reconnue par l’État et certifiées par France Compétences, l’unique instance de gouvernance nationale de la formation. DZ CONSEIL va vous accompagner tout au long de votre apprentissage et du passage à votre certification.